Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges.

    verty
    verty


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges. Empty Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges.

    Message  verty Lun 26 Mar 2012 - 10:07

    La cardinal avait quitté l’église de Bourges, pour se rendre au château d’Evrecy.
    Quelques détails à régler, mais rien de bien crucial, rien de bien long non plus..
    C’est accompagnée de ses gens qu’elle entra et se fit annoncer au portier.


    Mère Verty de Montfort-Toxandrie cardinal Archevêque de la province de Bourges.
    Renlie
    Renlie


    Messages : 123
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges. Empty Re: Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges.

    Message  Renlie Lun 26 Mar 2012 - 13:49

    Renlie en plein dans ses sempiternels livres de compte, fut prévenu de l'arrivée de Monseigneur Verty.
    Clealan l'avait prévenu de sa prochaine visite, dans le but de consacrer sa chapelle familiale.

    Il se rendit alors prestement à l'entrée pour l'accueillir en personne.


    Bonjour Monseigneur, c'est une joie pour notre famille de vous accueillir en notre demeure.

    Entrez, je vous prie, désirez-vous un rafraichissement avant que nous ne procédions à la cérémonie?
    verty
    verty


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges. Empty Re: Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges.

    Message  verty Ven 30 Mar 2012 - 9:59

    Bonjour mon fils, tout le plaisir est pour moi.

    Je préfère commencer de suite et me rendre à la chapelle.
    Je prendrais un rafraichissement ensuite.

    Le chapelain est il là ?


    Renlie
    Renlie


    Messages : 123
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges. Empty Re: Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges.

    Message  Renlie Ven 30 Mar 2012 - 12:24

    Oui Monseigneur, Clealan a préparé la chapelle, nous pouvons commencer dès à présent.

    Si vous voulez bien vous donne la peine...


    Renlie lui indique ainsi le chemin, l'accompagnant jusqu'à la chapelle Saint-François.

    Contenu sponsorisé


    Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges. Empty Re: Visite de la Cardinal Archevêque de Bourges.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:40