Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Anakin et Lanaelle sont enfin là.

    Anakin41
    Anakin41


    Messages : 9
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Localisation : Felger, Breizh

    Anakin et Lanaelle sont enfin là. Empty Anakin et Lanaelle sont enfin là.

    Message  Anakin41 Ven 31 Aoû 2012 - 21:25

    Anakin et Lanaelle, sa filleule, avaient voyagé longuement pour arriver devant l’immense grille en fer de la demeure du "faux papa" d’Enora.
    Il avait proposé à Lanaelle de l’accompagner afin qu’elle rencontre la petite Enora qui allait bientôt devenir elle aussi sa filleule et peut être aussi avoir la chance de revoir sa mère par la même occasion.
    C’est donc ensemble qu’ils se présentèrent devant cette grille.

    Anakin appela.


    Ho hé, du château !


    Anakin attendit qu’on lui réponde, regardant Lanaelle qui semblait tout de même inquiète de se trouver là avec son parrain. Il lui sourit, se voulant rassurant.

    Ne t'inquiète pas, ma puce, tout ira bien... Il n'y a pas d'ennemis ici, seulement des proches de la princesse qui l'aiment par delà les frontières et les cultures, nos origines n'ont aucune importance en ces lieux.
    LanaelleMcConan-duChastel
    LanaelleMcConan-duChastel


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/08/2012

    Anakin et Lanaelle sont enfin là. Empty Re: Anakin et Lanaelle sont enfin là.

    Message  LanaelleMcConan-duChastel Ven 31 Aoû 2012 - 23:51

    Le voyage avait été long et Lanaelle était un peu fatiguée.Elle n'avait jamais voyagé , c'était la toute première fois et elle accompagnait
    son parrain pour assister au baptême d'Enora la fille de la Reyne de France.

    Lanaelle ne la connaissait pas mais savait que la fillette était parente avec Son Grand Duc, sa Majesté Riwan Nathan de Brocéliande.

    Elle avait accepté d'accompagner son parrain parce qu'elleespérait voir sa mère qui se trouvait en France depuis le départ de son père.

    Ne t'inquiète pas, ma puce, tout ira bien... Il n'y a pas d'ennemis ici, seulement des proches de la princesse qui l'aiment par delà les frontières et les cultures, nos origines n'ont aucune importance en ces lieux.



    Je suis pas inquiète parrain, je suis morte de peur.Depuis ma nomination au poste d'Ambassadrice pour la
    Normandie, j'ai bien appris la base de l'étiquette protocolaire mais c'est la première fois que je vais rencontré des Nobles
    et j'espère ne pas commettre d'impair, de faire honneur au nom que je porte et à mon pays.


    En ce qui concerne les cultures et les origines, tu sais quej'y prête pas attention. Je suis très large d'esprit et je ne juge personne
    sur sa culture et ses origines.


    Elle le regarda en souriant et attendit à côté de lui qu'on
    vienne leur ouvrir la grille du château.




    Enora
    Enora


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Anakin et Lanaelle sont enfin là. Empty Re: Anakin et Lanaelle sont enfin là.

    Message  Enora Sam 1 Sep 2012 - 15:08

    Et la tempête mini broc débarque à l'entrée.

    Elle court vers son futur parrain lui saute dans les bras et lui fait un gros bisous.


    Coucou Anyyyyyy!!!

    Avant de se rendre compte de la présence de l'autre jeune fille et de reprendre une attitude plus protocolaire.

    Ha... hum.... bonjour, je suis la princesse Enora de Brocéliande.
    Ravie de vous rencontrer. Bienvenue à Evrecy, chateau de sa grâce Renlie.


    Elle lui sourit.

    Puis elle tendit la main vers Anakin.

    Venez je vous emmène à la chappelle.
    LanaelleMcConan-duChastel
    LanaelleMcConan-duChastel


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/08/2012

    Anakin et Lanaelle sont enfin là. Empty Re: Anakin et Lanaelle sont enfin là.

    Message  LanaelleMcConan-duChastel Sam 1 Sep 2012 - 15:34

    Lanaelle vit arrivé un ouragan qui se précipita
    sur son parrain et elle sourit.

    La jeune fille remarqua sa présence et se présenta.

    Ha... hum.... bonjour, je suis la princesse Enora de Brocéliande.
    Ravie de vous rencontrer. Bienvenue à Evrecy, chateau de sa grâce Renlie

    Lanaelle fit une révérence

    Je suis enchantée de vous rencontrer votre Altesse, mon parrain
    m'a beaucoup parlé de vous. Je suis Lanaelle Mc Conan - du Chastel.


    Puis elle suivit la jeune princesse et son parrain.
    Anakin41
    Anakin41


    Messages : 9
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Localisation : Felger, Breizh

    Anakin et Lanaelle sont enfin là. Empty Re: Anakin et Lanaelle sont enfin là.

    Message  Anakin41 Sam 1 Sep 2012 - 21:15

    En bonne bretonne qu'elle était, c'est comme un vent celtique qui se jette dans les bras d'Anakin.
    Il la serre fort contre lui et lui rend le gros bisou qu'elle lui fait, puis après les présentations d'usages, il prend la main qu'elle lui tend et attrappe celle de Lanaelle pour suivre sa petite princesse vers la chapelle qui accueillera la cérémonie du baptême d'Enora.


    Oui allons y prestement, il serait dommage que nous soyons en retard tous les deux.

    Rit et se laisse guider par la fillette, son entousiasme faisant disparaitre la fatigue du voyage que Lanaelle et lui avait fait pour arriver là.

    Contenu sponsorisé


    Anakin et Lanaelle sont enfin là. Empty Re: Anakin et Lanaelle sont enfin là.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:11