Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Les cousins bretons

    aelyia
    aelyia


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Les cousins bretons Empty Les cousins bretons

    Message  aelyia Dim 2 Sep 2012 - 12:34

    Allez expliquer à un tout petit garçon qu’il fait partie d’une famille de sang et de coeur nombreuse et au combien éparpillée et qu’ils se devaient tous les deux de reprendre une nouvelle fois la route pour assister à une cérémonie.

    Levé et habillage d’un Tinig plus ou moins réveillé, plus ou moins bougon, bon sang ne saurait mentir.

    C’est le baptême d’Enora, chaton… impossible de manquer cela.

    Voix des plus persuasive

    Et puis je sais que tu adores galoper sur les chemins avec maman

    Elle lit sur le visage du mouflet et répond d’avance à ses questions

    Non non, on n’emmène pas tempête… le poney est trop jeune pour une aussi longue route mais tu pourra tenir les rennes de mon étalon comme pour l’autre ballade.

    Et puis là, on va dans un château !

    Un clin d’œil

    Je sais que ça te plait les châteaux.

    Je ne veux pas t’éduquer à penser qu’il n’existe que la Bretagne au monde comme plein de Bretons le croient, le monde est vaste, à toi de le découvrir, habiter St pol est un choix, non un enfermement.

    La blonde et ses méthodes éducatives….Qu’Aristote lui vienne en aide quand il faudra voir le résultat de sa pédagogie de choc.

    Une longue longue chevauchée, des arrêts pour tourner la carte dans tous les sens d’un air perplexe…malgré son sens aigue et bien féminin de l’orientation, des auberges accueillantes puis une grille…. Enfin !

    Se demandait bien pourquoi les bretons n’avaient pas organiser une caravane pour venir ensemble… tsss

    Sourire au garde

    Aelyia et Tinig Bleizhmorgan
    Nous sommes invités au Baptême de notre cousine


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:51