Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Les toujours à l'heure.. ou presque..

    Sherynne
    Sherynne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/10/2012

    Les toujours à l'heure.. ou presque.. Empty Les toujours à l'heure.. ou presque..

    Message  Sherynne Lun 22 Oct 2012 - 11:27

    En retard comme toujours la brunette, pourtant elle avait tout calculé. A croire que le temps et Sherynne ne faisaient que se croiser.. Accompagné de Piti, la jeune femme, cette fois revêtue d'une robe très discrète.. rouge.. arrive devant l'entrée. Elle a longtemps hésité entre se vêtir d'une jolie robe, chose rare chez elle, ou bien sa tenue de poumpoum..Une main qui vérifie la coiffure, l'autre qui tient un pan de la robe, c'est un sourire aux lèvres et fort pressée de revoir Renlie et Lily qu'elle se présente.

    - Bonjour.. Pitiviers et Sherynne.. Nous sommes invités au mariage de sa Grasce.. c'est par où ? Nous ne sommes pas trop en retard ?
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Les toujours à l'heure.. ou presque.. Empty Re: Les toujours à l'heure.. ou presque..

    Message  Barnabé Lun 22 Oct 2012 - 14:09

    Et un nouveau couple d'invités... Y en a qui avait encore vu grand, comme s'il disposait d'une cathédrale dans son jardin, quand il avait une chapelle dans un parc!

    Bonjour, soyez les bienvenus au domaine d'Evrecy. Je vais vous conduire à la chapelle, dans le parc.
    Pitiviers
    Pitiviers


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Les toujours à l'heure.. ou presque.. Empty Re: Les toujours à l'heure.. ou presque..

    Message  Pitiviers Mar 23 Oct 2012 - 23:54

    Pitiviers arriva au bras de la plus belle femme du royaume, du moins à ses yeux cela était vrai.

    Pitiviers laissa Sherynne parler au garde...


    Bonjour, soyez les bienvenus au domaine d'Evrecy. Je vais vous conduire à la chapelle, dans le parc.

    Il accepta de le suivre sans rien dire, piti n'était pas très a l'aise. Il n'était pas habituer a de telle réception, et encore moins a côtoyé la bourgeoisie de Castillon.

    Il murmura a sherynne,

    Tu ne me laisse pas seul, et surtout il faut que tu m'aide. Je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire ou dire ou ne pas faire...

    Contenu sponsorisé


    Les toujours à l'heure.. ou presque.. Empty Re: Les toujours à l'heure.. ou presque..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:11