Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Arrivée de Kahhlan

    crakity
    crakity


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Arrivée de Kahhlan Empty Arrivée de Kahhlan

    Message  crakity Mar 23 Oct 2012 - 21:41

    Le jeune homme arriva en vue de la Grande Porte du domaine d'Evrecy. Le carton d'invitation à la main, il alla annoncer l'arrivée de la "Princesse".

    Il s'avança vers l'intendant et lui tendit le carton :


    M'ssire, voici Kahhlan, Dame de Valeuil et de la Feuillade, veuillez l'annoncer j'vous prie.

    Voilà, simple, sobre, efficace. Il regarda l'intendant et attendit sa réponse.
    kahhlan
    kahhlan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/10/2012

    Arrivée de Kahhlan Empty Re: Arrivée de Kahhlan

    Message  kahhlan Mar 23 Oct 2012 - 22:11

    Tout juste sortie de sa voiture aidée par l'un de ses gardes, elle rejoignit Crakity qui avait pris les devants afin de les annoncer.

    Elle attendit donc lissant les plis de sa cape, que ce dernier les introduise en la Chapelle Saint-François..
    Pas question qu'elle y entre sans un homme à son bras ..... tsssss alors ça certainement pas ....... et, comme son statut de femme célibataire la poursuivait .. elle avait d'un battement de cils, demander à son garde - aide de camp, s'il voulait bien en échange d'une tenue flambant neuf, lui prêter son bras ... sachant que de toute les façons, une réponse négative lui aurait valu quelques ennuis ...

    Petits sourires d'ange ... et attendre ..
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Arrivée de Kahhlan Empty Re: Arrivée de Kahhlan

    Message  Barnabé Mer 24 Oct 2012 - 8:14

    Une nouvelle voiture venait d'arriver à l'entrée, un homme annonçant déjà l'arrivée d'une invitée.

    M'ssire, voici Kahhlan, Dame de Valeuil et de la Feuillade, veuillez l'annoncer j'vous prie.

    Soyez les bienvenus au domaine d'Evrecy. La cérémonie se déroulera dans la chapelle qui se trouve dans le parc.
    Si vous voulez bien me suivre...


    Et Barnabé de les emmener.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de Kahhlan Empty Re: Arrivée de Kahhlan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:38