Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    d'une arrivée tardive

    *atalante
    *atalante


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2012

    d'une arrivée tardive Empty d'une arrivée tardive

    Message  *atalante Dim 28 Oct 2012 - 11:59

    Hé ben voilà suite aux restrictions budgétaire qui étaient en place à la connétablie afin de fournir en vivres les armées en campagne, j'avais du prendre un attelage de bœufs plutôt que de chevaux et me voici en retard.
    Le seul avantage d'une chariote étant que l'on peu travailler pendant le voyage alors qu'en selle, allez lire une carte, écrire sur un parchemin..
    Enfin, je suis arrivée tout de même.

    Me voilà à l'entrée de la demeure indiqué par le surintendant. Mon coche nous présente aux gardes.


    Salut à toi l'ami, je transporte le connétable de France, elle est invité pour la grande fête de votre château.
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    d'une arrivée tardive Empty Re: d'une arrivée tardive

    Message  Barnabé Dim 28 Oct 2012 - 21:47

    Et encore un coche... tiré par des boeufs! Après la Princesse, la Reyne et le gratin, il pensait avoir tout vu. Mais non... Des boeufs!

    Le cocher s'annonce.
    La Connétable de France en plus? Ben ça alors... Pauvre France. Vlà ce qui arrive quand on engage le pire des radins pour gérer les finances!


    Soyez les bienvenus au domaine d'Evrecy. Vous pouvez ranger le coche aux écuries, je vais accompagner la Connétable en la chapelle.
    *atalante
    *atalante


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2012

    d'une arrivée tardive Empty Re: d'une arrivée tardive

    Message  *atalante Mar 30 Oct 2012 - 21:10

    Je descends de mon véhicule, m'époussette un peu, ajuste mes bottes, ma cape.

    Je vous suis brave homme, j’espère ne pas être trop en retard.

    Contenu sponsorisé


    d'une arrivée tardive Empty Re: d'une arrivée tardive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:22