Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Tadaga tsoin tsoin

    Leyah
    Leyah


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Tadaga tsoin tsoin

    Message  Leyah Dim 6 Nov 2011 - 14:53

    Gauche, puis droite, puis demi tour parce qu'elle s'était trompée de route, encore une fois, pourtant il lui semblait avoir déjà franchi ces routes pour parvenir au domaine du duc Blond
    Screugneugneu, elle allait mettre des jours a arriver si cela continuait comme çà


    Complètement fatiguée, éreintée, de mauvaise humeur en prime, et déshydratée ooohh catastrophe ! La rouquine pointa le bout de son nez enfin a la grille.
    La tronche en pagaille elle mata le garde d'un air presque mauvais


    J'veuuuxxx voiiirrr Oscaaaaaaaaaaaaaaaaaar!
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Barnabé Mar 15 Nov 2011 - 21:44

    Occupé à épousseter, Barnabé flânait comme un gros fainéant en cette belle journée.
    Son gros rapiat de maitre était fort occupé à ses affaires périgourdines, pour une fois changer, aussi avait-il tout loisir pour ne pas en glander une, ou du moins, faire semblant, et accuser le reste du personnel si le pot aux roses était découvert.

    C'est alors qu'un horrible cri vint troubler sa quiétude. Quatre à quatre, il descendit la volée d'escaliers, et emprunta les couloirs le menant à la grille d'entrée, où se tenait une pimbêche, visiblement fort courroucée.


    C'est pour quoi? lui lança-t-il d'un air désintéressé.

    Leyah
    Leyah


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Leyah Lun 21 Nov 2011 - 22:24

    Gneuh ? Qui c'est celui la ? Air nonchalant sur la bouille de la rouquine et de lancer un
    Bonjour !
    Très très .. original ...
    Je heuuu .. je suis invitée par le maitre des lieux ..
    Et de réfléchir un brin avant d'ajouter
    Annoncez une folle rousse, accessoirement Leyah, et ca ira très bien
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Barnabé Mar 22 Nov 2011 - 21:05

    Quand il comprit qu'il avait affaire à l'invitée d'honneur, Barnabé tenta d'arborer un poil de politesse. S'agissait pas que la rouquine aille pleurer chez le radin qu'elle avait été mal accueillie...

    Le Duc m'a prévenu de votre prochaine visite, je ne vous attendais pas de sitôt. Vos appartements vous attendent, Madame Leyah, si vous voulez bien vous donner la peine...

    D'un grand geste carnavalesque, il l'invite alors à le précéder, ne loupant évidemment pas d'une miette le spectacle qui s'offrait à lui, matant les fesses de la rouquine sans ménagement.
    Leyah
    Leyah


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Leyah Mar 22 Nov 2011 - 21:31

    Et d'incliner légèrement la tete
    Z'etes bien aimable
    et tout en tortillant du cul pour avancer de lancer
    Et matez ailleurs ! Je vouuuuus voiiiiiis !
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Barnabé Mar 22 Nov 2011 - 21:36

    N'en perds pas une miette, et continue à se régaler les noeils.

    Faites attention, la cour est glissante...
    Leyah
    Leyah


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Leyah Mar 22 Nov 2011 - 21:46

    Se sent observée
    J'ai dit stooooooooooop matez encore mon cul et je vous assure que je vous coupe les noix avec une cuiller émoussée et que je vous les fais bouffer !
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Barnabé Ven 25 Nov 2011 - 12:42

    M'enfin madame, je n'oserais jamais... Je ne pense qu'à votre sécurité, il serait dommage d'abimer telle oeuvre d'art... dit-il avec la plus grande mauvaise foi.
    Leyah
    Leyah


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Leyah Dim 2 Sep 2012 - 1:24

    Il n'y avait pas de raison pour prendre une autre entrée que la dernire fois qu'elle était venue en la demeure de celui qui était son Suzerain.
    Toute fringante, on ne vois pas sa fille se faire baptiser tous les jours, la rouquine ramena son fessard au castel Evrecy.

    Barnabééééééééé !!!!!!!! Ouvezzzz moiii la porteuh !

    Non mais c'était un monde, même pas il l'avait vue arriver de loin.
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Barnabé Dim 2 Sep 2012 - 11:01

    Et c'était reparti pour un tour... La rouquine était de nouveau là, dérangeant Barnabé dans sa sieste perpétuelle. Les autres invités avaient bien compris eux qu'il ne fallait pas déranger le maitre incontesté des lieux, mais elle? Non, bien sur que non, il fallait qu'elle soit sur son dos...
    Pour une fois, il l'aimait presque la blonde, elle avait aussi une jolie paire de fesses, mais elle avait son propre souffre douleur au moins, la Louise.

    C'est donc enfariné que le Barnabé se présenta à l'entrée, lâchant un "C'est pour quoi?" légendaire de sens caché façon "mais qu'est ce qu'elle vient encore me briser les noix celle-là...".

    Le problème, c'est qu'entretemps, elle était devenue Reyne... Fallait donc faire un effort. Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut mater les fesses d'une Reyne après tout, ça ferait bien dans son palmarès.


    Ho votre Royauté! Vous ici! Mais quel honneur pour le Duc... Entrez je vous prie.

    Joignant le geste à la parole.

    Vous connaissez le chemin de la chapelle, je vous suis au cas où, on ne sait jamais, une attaque de brigands ou autre... si ça c'était pas une belle excuse pour reluquer ses fesses!

    Contenu sponsorisé


    Tadaga tsoin tsoin Empty Re: Tadaga tsoin tsoin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:52