Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Arrivé de Behind you

    behind you
    behind you


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Arrivé de Behind you Empty Arrivé de Behind you

    Message  behind you Jeu 14 Fév 2013 - 21:54

    Il arriva non loin du château de la Famille d'Evrecy on pouvait y voir l immense bâtisse se dessiner.

    Behind you avait fait un long chemin depuis Poligny en Franche-Comté pour assister au baptême de son amie Célénia.Cela faisait longtemps qu'il ne l avait pas revue.

    Il emprunta le chemin puis poussa les grilles du château et attendit à l'entrée qu on vienne l’accueillir.

    celenia
    celenia


    Messages : 31
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Arrivé de Behind you Empty Re: Arrivé de Behind you

    Message  celenia Jeu 14 Fév 2013 - 23:41

    Célénia attendait les invités. Elle s'était postée près de la grande porte pour accueillir tout le monde.

    Elle sourit quand elle le vit arriver, elle aurait reconnu cette démarche entre mille. L'ami des grands moments, le sauveur parfois. Elle lui sourit.


    "Behind_You, comme ça me fait plaisir de te revoir. j'espère que tu vas bien. Rentre te mettre au chaud, certains sont déjà là."

    Elle lui sourit et lui indiqua la direction à suivre. Elle prendrait plus de temps avec chacun à l'issue de la cérémonie.
    behind you
    behind you


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Arrivé de Behind you Empty Re: Arrivé de Behind you

    Message  behind you Sam 16 Fév 2013 - 14:15

    Sortie de l ombre comme à son habitude,il entendit une voix familière. Celle de son amie.
    "Behind_You, comme ça me fait plaisir de te revoir. j'espère que tu vas bien. Rentre te mettre au chaud, certains sont déjà là."

    Il la prit dans ses bras et la bisouilla.

    Encore merci pour ton invitation ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi.
    Tu as raison je rentre vite me mettre au chaud.

    Merci à plus tard.

    Contenu sponsorisé


    Arrivé de Behind you Empty Re: Arrivé de Behind you

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:44