Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Lorsqu'un missionnaire passe par derrière...

    Père Sifflard
    Père Sifflard


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Lorsqu'un missionnaire passe par derrière... Empty Lorsqu'un missionnaire passe par derrière...

    Message  Père Sifflard Sam 23 Fév 2013 - 13:52

    Il était bien connu que le père Sifflard était doté de l'étonnante capacité à s'introduire partout. Ses réseaux tentaculaires dans tout le comté lui permettaient d'avoir connaissance de tout ce qui se susurrait et la moindre chose mise en bouche quelque part était aussitôt portée à sa connaissance. Aussi, il n'était pas étonnant de le voir au courant et au branle-bas de combat lors de l'annonce du baptême de Célénia. Car il espérait bien conclure la petite affaire initiée en la cathédrale.
    Arrivant devant les grilles, il décida de prendre les devants en déclarant au garde :


    Ze suis le père Sifflard, veuillez m'introduire dans vot... auprès de votre maitresse ze vous prie.
    celenia
    celenia


    Messages : 31
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Lorsqu'un missionnaire passe par derrière... Empty Re: Lorsqu'un missionnaire passe par derrière...

    Message  celenia Sam 23 Fév 2013 - 14:05

    Elle entendit sa voix, ce sifflement, elle eut un léger frisson qui lui parcourut l'échine, elle frémit. Il était venu.
    Elle se rappela son geste déplacé durant la confession. Elle ferma sa cape jusqu'au cou pour ne pas lui donner la moindre impression qu'elle était disponible à ses "coccinelles".

    Elle alla au devant de lui.


    "Mon Père j'espère que vous avez fait bon voyage."

    Elle l'accompagna auprès des autres invités, avant de laisser avec eux pour qu'ils entrent ensemble dans la Chapelle.

    Quand elle repartit se mettre à l'accueil des invités, elle se dit que le baptême allait être de plus en plus haut en couleurs Laughing .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:51