Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rien ne sert de courir...

    Solenn
    Solenn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Rien ne sert de courir...  Empty Rien ne sert de courir...

    Message  Solenn Lun 22 Oct 2012 - 13:16

    Décidément, le culot n'étouffait pas. On avait osé l'inviter, elle. Bah oui, quel meilleur prétexte que d'être la soeur de la mariée?
    Un sourire des plus malsains s'était dessiné sur le visage de Solenn, la jeune Kindall, alors que le fiancé, cette pauvre andouille, avait cru bon de l'inviter à leurs épousailles. Par tous les seins et les entre-cuisses, s'il avait su ce qui arriverait à celle qu'il comptait chérir pour toujours et à jamais une fois que la Benjamine Kindall lui serait tombée dessus, il n'aurait pas fait ça! L'éternité serait de courte de durée. A croire qu'il existait des gens bien plus fous qu'elle... Et puis la folie était un sujet tout à fait aléatoire vis à vis de l'interlocuteur alors... Soit!
    Elle avait été bien éduquée après tout! Elizabeth lui en aurait peut-être voulu de rater ça.


    Je t'aurais ma belle.. tu vas crier.

    Ces paroles étaient sorties du fond de sa gorge, dans une voix méconnaissable que seule la haine puisse modifier. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on pourrait remercier le fiancé!

    Elle n'avait pas attendu et avait chevauché aussitôt le courrier reçu. Envoyant chier tout ce qu'elle pouvait sur son passage, menaçant quiconque aurait l'audace de lui barrer la route. La colérique arrivait...
    Solenn présuma qu'elle était au bon endroit. Ca grouillait le fric et les endimanchés. Pour sur, elle ferait bonne figure pour dire de passer inaperçue. Pas comme si la méchanceté se lisait sur son minois. Quoi que...


    Hého ! Y'a quelqu'un? J'suis la.. soeur d'la mariée. Ouvrez bordel ! Euh siouplé.

    "Reste calme Solenn, ça va venir..."
    Et puis, c'est pas comme si elle serait seule dans cette affaire. Les mauvaises filles aiment les mauvaises filles. Et cellle qu'elle attendait, non seulement était tout à fait le genre de la Colérique, elle en aurait bien fait son quatre heure, mais en plus elle avait accepté de l'aider dans sa trame machiavélique.


    Oh mon oiseau.. où es -tu ?


    Dernière édition par Solenn le Lun 22 Oct 2012 - 13:28, édité 1 fois (Raison : Rajout)
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Rien ne sert de courir...  Empty Re: Rien ne sert de courir...

    Message  Barnabé Lun 22 Oct 2012 - 14:19

    Hého ! Y'a quelqu'un? J'suis la.. soeur d'la mariée. Ouvrez bordel ! Euh siouplé.

    Bordel... Pas de toute, ça ne pouvait qu'être la soeur de la mariée. Entre les bordel et les marde, les couloirs du château avaient tellement de fois résonné que Barnabé ne les remarquait même plus.

    Grille ouverte, rapide coup d'oeil. Définitivement, rien à jeter, carrossée comme un coche de compétition, la mini Kindall portait la marque de fabrique de la maison. Il ne lui resterait plus qu'à expertiser le fessier pour authentifier et tamponner le rapport.

    Un demi sourire face à celle qui semblait être dans sa mauvaise semaine.


    Madame a donc une soeur... Et bien je ne peux que vous inviter à entrer, Dame Solenn.
    Mais vous semblez attendre quelqu'un? Un accompagnant peut-être?
    Cyana
    Cyana


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Rien ne sert de courir...  Empty Re: Rien ne sert de courir...

    Message  Cyana Lun 22 Oct 2012 - 23:47

    Vous avez dit vilaine... Oh oui... Peut être... qui sait ?


    Non une accompagnante !

    Elle aurait pu apparaître dans un rayon de soleil… mais il fut sans doute occupé à éclairer autre chose. C'est sur que pour cette fois elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Une invitation en avait entraîné une autre et si elle s'était feint dans un premier temps d'une moue pensive, index posé sur la lèvre inférieure et les yeux regardant dans le vague… c'est uniquement parce qu'elle aimait à se faire désirer.

    Le pas était léger, presque dansant. Le port de tête gracieux et le regard franc. Déterminée elle était, dans la démarche comme dans le caractère. Les yeux étaient rivés et le fin rideau de cils noir se figea sur la blonde. Le corps suspendu de toute action vînt se dresser un peu plus, le dos droit et le port de tête gracieux. La main porcelaine glissa jusqu'à la petite besace de cuir noir afin d'y extraire un éventail. Précieux dont elle aimait se servir de manière plus ou moins spéciale.



    Me voilà… toujours à l'heure.


    Elle rit un instant avant de poser les yeux sur l'individu et stopper net le cristallin qui s'évapora dans les airs. Balayage des pieds à la tête, moue de perplexité, air peu être agacé bien que les émotions avaient du mal à se lire sur le visage de la flamande. Le poignet ondula et mit en mouvement l'éventail faisant voler les deux boucles brunes qui trônaient il y a peu sur les joues incarnates. Les yeux se plissèrent un peu comme le ton devint inquisiteur et froid.


    Et vous êtes ?
    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Rien ne sert de courir...  Empty Re: Rien ne sert de courir...

    Message  Barnabé Mar 23 Oct 2012 - 0:47

    Et vous êtes?

    Ben celle-là, elle manquait pas d'air... Ou plutôt si, pour s'éventer en plein mois d'octobre.
    Certes, la journée s'annonçait belle, comme un long dimanche d'automne où il aurait pu faire grasse mat! Mais non, il fallait accueillir, encore, et encore...

    Celle-là en tout cas ne manquait pas de chien, comme sa copine blonde. Au vu du caractère fort peu patient des donzelles, Barnabé s’exécuta.


    Barnabé, Dame, je suis au service du Duc de Graçay. Mais je vous en prie, la cérémonie a lieu dans la chapelle qui se trouve à l'arrière, dans le parc. Je vais vous y conduire.

    Contenu sponsorisé


    Rien ne sert de courir...  Empty Re: Rien ne sert de courir...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:54