Château de la Famille d'Evrecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la Famille d'Evrecy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Arrivée de la Valois

    Dotch
    Dotch


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Arrivée de la Valois Empty Arrivée de la Valois

    Message  Dotch Sam 27 Oct 2012 - 0:02

    Voyage depuis le Maine à faire direction le domaine d'Evrecy où son surintendant allait se marier. Elle ne pouvait honorer de sa présence tous les mariages où elle était conviée Mais là elle avait su se rendre disponible et puis ce n'était pas si loin dans le fond.

    La Valois avait revêtu ses plus beaux atouts pour cette occasion. Une longue robe bleue nuit, au col en v, mise sur ses talons hauts pour la grandir encore un peu plus. Même si elle n'était pas petite la blonde, elle aimait bien se grandir d'avantage.

    La voiture s'arrêta au domaine d'Evrecy et le cocher vint ouvrir portière après avoir mis le marche pied. Il aida comme à l'habitude la princesse de Valois à descendre de voiture.

    Silencieuse d'Armentières s'avança pour se présenter


    Bonsoir, Dotch de Cassel, Grand Maître de France, Princesse de Valois, je suis invitée au mariage du Duc de Graçay et de Dame de Richemont. Pourriez vous me guider je vous prie, j'espère ne point être trop en retard.

    Barnabé
    Barnabé


    Messages : 36
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Arrivée de la Valois Empty Re: Arrivée de la Valois

    Message  Barnabé Sam 27 Oct 2012 - 0:24

    Une autre voiture s'annonçait à l'entrée du domaine. Une belle blonde en sortit, des plus élégantes. Apparemment, c'était pas la baronne du coin...

    A l'audition de la présentation, Barnabé ne put s'empêcher de faire une grimace et des yeux ronds. Manquait plus que le Roy pour qu'on se croit au Louvre!


    Je vous en prie, soyez la bienvenue au domaine d'Evrecy. Je vais vous indiquer la chapelle.
    Dotch
    Dotch


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Arrivée de la Valois Empty Re: Arrivée de la Valois

    Message  Dotch Sam 27 Oct 2012 - 2:42

    La Valois fut amusée de voir la tête du serviteur. Elle esquissa un sourire.

    Je vous remercie de votre accueil. Et c'est bien volonté que je vous suis jusqu'à la Chapelle.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de la Valois Empty Re: Arrivée de la Valois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:11